Riad Marélia

Riad Marélia

Ce confortable Riad aux couleurs pastelles est l'un des plus anciens de la Médina. Le Riad Marélia a été entièrement restauré dans le respect de la tradition marocaine. Sol en bejmat, plâtre sculpté, tadelakt, bois de cèdre, et moucharabieh.
Le riad dispose de 7 chambres, toutes personnalisées et décorées avec soin et harmonie des couleurs. Elles sont équipées de la climatisation réversible et possèdent une salle de bains en tadelakt.
Le patio, où un citronnier apporte des coins d'ombre et un doux parfum, comporte un grand bassin d'eau filtrée surmontée de deux imposantes colonnes supportant une poutre sculptée. Les arcades et moucharabiehs amplifient l'ambiance mystérieuse du lieu.
Un salon d'été, ouvert sur une longueur de 12 m, accueille des expositions d'art. Il fait face au salon d'hiver avec cheminée. Le Riad Marélia a la particularité de posséder 4 terrasses arborées, fleuries et ventilées, qui offrent une vue panoramique sur les hauteurs de l'Atlas, les montagnes du Djebilet et sur la Koutoubia.


Capacité
7 chambres dont 3 chambres doubles
Possibilité d’intégrer un lit supplémentaire

Superficie
A disposition des clients, rangement dans le garage pour vélos, matériel de golf, véhicules, ....


Prix
De 660 à 1220 Dhs

Situation
Riad Marélia 39, Rue Al Amlak Makhzania, 40000 - Marrakech Voir sur Google Maps

Dans le même quartier

Contacter
Avis (4 avis postés) 3.5
Poster votre Avis
80 restant(s)
500 restant(s)
80 restant(s)
80 restant(s)