Palais Sebban

Palais Sebban

Le Palais Sebban, dans la Médina de Marrakech, porte le nom de son ancien propriétaire, un Ministre des Finances, qui a fait construire cette demeure au 19è siècle. Aujourd’hui entièrement rénové, ses 19 chambres s’articulent autour de 5 patios, dont un avec une belle piscine en mosaïque. Une salle de restaurant, un espace bar, de nombreux salons, une terrasse et un hammam sont autant de lieux de détente qu’offre le riad.


Mot du Propriétaire
Le Palais SEBBAN doit son nom au Caïd Sebban, ancien propriétaire de ce magnifique Riad qui a été soigneusement entretenu par sa famille pendant plus d'un siècle.

Situé à deux pas de la Place Jemma el Fna, Le Palais Sebban propose 19 chambres

Les repas peuvent être servis dans l'un des salons luxueusement ornés ou on bord de piscine. Le palais offre une connexion Wifi et propose un espace de bien être avec hammam, soins, massages.

Le Palais Sebban est un véritable palace ou l'accueil discret et l'ambiance apaisante laissent la place au rêve.

Capacité
Après 4ans de de rénovation et restauration , il est devenu un véritable joyau d' architecture arabo-andalou ,Zelliges, Marbre,Plâtre Sculpté , Plafonds berbères et plafonds originaux (Période GLAOUI) .
Fontaine en marbre ............... Tout est la pour faire rêver et s' imprégner de la culture orientale dans ce Palais des mille et une nuit.
D' une capacité de 19 chambres reparties en 8 chambres de lux , 6 chambres prestiges , 2 suites et 3 suites avec terrasse privées.


Prix
De 1600 à 3400 Dhs

Situation
Palais Sebban 43, Derb My Abdellah Ben Hsseine, La Ksour, Médina, 40000 - Marrakech

Dans le même quartier

Contacter
Avis (1 avis posté) 5
Poster votre Avis
80 restant(s)
500 restant(s)
80 restant(s)
80 restant(s)