Le rihani riad & spa à marrakech réservation en ligne, plan et avis marrakech hotel marrakech riad marrakech

Le Rihani Riad & Spa

Le Rihani Riad & Spa
à partir de 1071 Dhs
Le Rihani Riad & Spa
play
Plus de photos Voir la vidéo
fermer la vidéofermer

Chambres

Consultez les disponibilités et comparez les prix

Présentation

Le Riad Rihani est parfaitement intégré à la vie de son quartier et de ses habitants.
4 chambres et 4 suites spacieuses, toutes différentes, avec des murs en tadelakt.
Un spa avec hammam, une salle de massage et une terrasse aménagée ravissent les hôtes. Le Riad Rihani a été entièrement rénové, exceptés le zouak, les zelliges, les portes anciennes et les plafonds en cèdre, qui sont d'origine.
Le Rihani Riad et Spa a gardé l'authenticité et l'harmonie des grandes maisons Marrakchies.

Mot du Propriétaire

A quelques pas de la place Jemaa El Fna, se love notre authentique riad.

Le Rihani dispose de 4 chambres et 4 suites, uniques par leur décoration et toutes situées à l'étage.

Au Rihani, l'accueil est notre priorité.
Nous pouvons vous offrir une large gamme de prestations pour agrémenter votre séjour.
Nos clients apprécient particulièrement notre cuisine traditionnelle. Certains n'hésitent pas à dire que nous sommes l'une des meilleures tables de Marrakech... nous vous invitons à y goûter.
Vous trouverez la détente au bord de la piscine, dans l'un de nos lits balinais en terrasse ou dans un salon, au coin du feu. Vous apprivoiserez le bien être et l'harmonie dans notre hammam ou notre salle de massage.
Nous serons là également pour vous conseiller sur la ville et ses alentours et vous organiser des activités de loisirs et découverte correspondant à vos besoins (ballades en quad, buggy, excursions...).

Bienvenue chez vous...

Catégories

CAPACITé

4 chambres et 4 suites

PRIX

De 1071 à 3000 Dhs

PHOTOS

le patio (9 PHOTOS)

La terrasse (2 PHOTOS)

Les salons (9 PHOTOS)

Le hammam (3 PHOTOS)

Les chambres (12 PHOTOS)

Les suites (12 PHOTOS)

Situation

Quartier:Medina

Le Rihani Riad & Spa est situé à Kenaria, à 2 minutes de la Place Jemaa el Fna.

Avis (7 avis postés) 3.3
Poster votre Avis
Excellent ! Riad
5 5

Avis posté le 22 mai 2014 par

Nous avons passé 3 jours d’exception dans ce riad. L’architecture est imprenable, un style typiquement marocain. Dès votre arrivée vous serez accueillis avec un verre de thé à la menthe et des petits gâteaux délicieux. Le Riad est parfaitement installé, à quelques pas de la place Jamaâ El Fena. Je recommande vivement ce Riad pour ceux qui souhaitent passer un séjour inoubliable à Marrakech.

3 5

Avis posté le 11 décembre 2010 par

Excellent séjour, trop court malheureusement .. mais qui donne envie d'y retourner très vite. Un personnel tellement gentil et attentif, une cuisine délicieuse qui vaut un grand merci à la cuisinière ... avec un dîner au coin de la cheminée ! Merci et félicitations à Najat notre hôtesse, responsable du Riad. Quand vous passez la seule 1/2 journée de pluie dans le Hammam .. puis massage, c'est vraiment exceptionnel. Ce Riad, idéalement situé près de la place Jeema el Fna, est très spacieux et confortable. Peu de belles chambres pour se partager un grand patio, apprécier la terrasse élevée avec une belle vue et tous les services et attentions, dans la plus parfaite discrétion. Vraiment à conseiller. Félicitations.

3 5

Avis posté le 11 novembre 2010 par

Idéalement situé au coeur de Marrakech, ce riad est une perle. Tous les ingrédients sont réunis pour mettre en éveil vos sens et vous fournir un moment de détente et de bien-être. Ce lieu offre des prestations de qualité tout en gardant le charme et l'authenticité de l'architecture marocaine. L'accueil de Najate et Mohamed est parfait, les plats préparés par la cuisinière Habiba sont sublimes et se dégustent à la lueur des bougies au bord de la piscine ou dans un salon au grès de vos envies. Après une longue journée dans les souks, nous vous invitons à tester les massages, un pur bonheur. Nous avons passés des moments inoubliables dans ce riad et y retournerons sans hésitations.

3 5

Avis posté le 2 septembre 2010 par

Au fond d’une ruelle typique, je découvre derrière une petite porte en bois une pure merveille, un petit joyau de calme et de beauté, caché au cœur de cette médina où fourmillent tant d’activités. Le temps de poser mes bagages et voilà déjà Mohammed qui nous apporte du thé à la menthe accompagné de ses mignardises, en guise de bienvenue. Assise là, dans cet endroit enchanteur, le long de la piscine qui me fait un gros clin d’œil (il faisait très chaud), … pas de doute, la Belgique est loin, très très loin, et avec elle, toute la routine du quotidien … Puis je découvre les chambres, qui sont aussi belles qu’originales. En effet, beaucoup de recherche pour personnaliser les thèmes et les couleurs, le tout dans un raffinement parfait. Moi j’ai choisi « l’Esclave », superbe suite aux couleurs et tissus flamboyants, boiseries sculptées, cuivres et éclairage tamisé qui me plonge encore un peu plus dans cette atmosphère des mille et une nuits. Les autres pièces du Riad sont décorées avec tout autant de soin et de goût et créent une atmosphère très chaleureuse et authentique. Mais c’est le soir, lorsque ce petit palais s’illumine, que toute la féérie de l’endroit prend son sens. La situation idéale du Riad (au cœur de la Médina, à 5 min. à peine de la place Jamaa el Fna), nous a permis de visiter les principaux monuments et lieux intéressants à pied, ce qui est un avantage non négligeable. Le quartier regorge également de possibilités de restauration. Néanmoins, une fois qu’on a gouté aux mets locaux délicieusement préparés par Habiba, la cuisinière hors pair du Rihani, il est difficile d’aller voir ailleurs. Et pour finir sa journée, juste un petit tour au hammam préparé avec soin par Mohammed : bougies, savon noir, encens, … rien ne manque et on peut en user et en abuser. Au niveau des soins, pour ceux qui aiment, je conseille vivement le massage relaxant : des doigts experts et des huiles essentielles qui embaument l’atmosphère. On se laisse juste aller. Un moment de pur bonheur. Bref, un séjour un rien trop court (et qui donne juste envie de revenir) dans un lieu d’exception, propre, chaleureux, raffiné et offrant un service parfait ... Merci à Najat et à toute son équipe. Une très bonne adresse que nous recommandons !!!

3 5

Avis posté le 25 juillet 2010 par

malgre le changement de proprietaire du riad l equipe reste au top .cuisine excellente ,hamman a tombe et toujours avec le sourire. mohamed toujours la a vos petits soins mais avec discretion.mention speciale pour sa gentillesse et son acceuil a najat la directrice du riad qui veille a tout pour que vous vous sentiez comme chez vous. un decor de reve tel un petit palais, le patio pour se rafraichir la terrasse pour sa vue et de jolie chambre spacieuse.vraiment bravo nous nous sommes regales et reposes ,une semaine de pur bonheur .a bientot isabelle et stephane

3 5

Avis posté le 2 mars 2010 par

Excellence… C’est le mot qui convient pour qualifier le Rihani. Jeanne l’artiste a fait de sa maison un lieu où tout n’est qu’harmonie, beauté, douceur. Présence discrète mais ô combien efficace de cette femme qui veille en permanence semble t-il à chaque détail. Générosité, sens de l’accueil à la marocaine… Les thés à la menthe offerts pile quand on avait besoin de boire un thé, les pétales de roses sur les lits, le verre d’eau fraîche tendu, l’assiette de cornes de gazelle posé là… » Une petite faim ? » Des détails, mais des détails non facturés, simplement pour qu’on soit heureux. La cuisine à tomber de Saana, des choses qu’on ne mange pas ailleurs. Et ses petits déjeuners… ! Les soins au Spa, divins massages, et le hammam libre d’accès. Quand poser un pied dans n’importe quel hammam ne peut se faire qu’après rendez vous et facturation, au Rihani on vous dit : allez y quand vous voulez, et en prime on vous offre le gant, le savon noir, l’eau de rose. Alors, à deux heures du matin, dans un riad endormi, on va au hammam, puis un saut dans la piscine qui est vraiment chauffée, et c’est le bonheur. Les sourires de Latifa et Fatiha. Mention très spéciale à Mohammed, pour sa disponibilité sans faille, son sourire, Mohamed qui veille lui aussi, à votre bien être. Et les dîners aux chandelles, rien que nous deux, dans l’immense bibliothèque, au coin du feu. Et la place à 2 minutes. Et la terrasse immense, avec vue imprenable sur l’Atlas, la Koutoubia Et les centaines de livres à disposition dans la bibliothéque, Et, et, et… Excellence, oui, c’est le mot qui convient. Un immense merci à vous tous. Ne changez rien.

3 5

Avis posté le 4 janvier 2010 par

le riad idéal ! un cadre idyllique, un accueil efficace, gentil et discret, un emplacement parfait, même les petits plats mitonnés par la cuisine du Rihani sont top. des chambres typiques mais confortables, du patio à la terrasse tout est beau et agréable au Rihani. je n'aurai qu'un conseil : allez-y !

Poster votre Avis
80 restant(s)
500 restant(s)
80 restant(s)
80 restant(s)
Note

Facebook

Riad Le Rihani-Marrakech Did you see her?
Timeline Photos Les plus belles photos de Made in Marrakech
28-10-2014 17:58:27
Riad Le Rihani-Marrakech Il parle si bien de ce pays que nous aimons.
Canal + fait la promotion d’un Maroc ouvert et tolérant - Tourisma Post Sur le plateau de Ali Baddou, lundi 20 octobre, Jack Lang, Président de l’Institut du Monde arabe, parle du Maroc, de son art et de sa constitution. Le Maroc y est dépeint comme un pays de tolérance, qui revendique la ...
23-10-2014 21:05:58
Riad Le Rihani-Marrakech Beautiful place, beautiful city, beautiful light. Have you already tried a short break in Marrakech? We will be so pleased to welcome you in riad le Rihani ! Et si vous décidiez de venir nous voir au Rihani? 23-10-2014 17:37:40
Riad Le Rihani-Marrakech Avez-voyus déjà tenté la découverte de Marrakech en calèche? A faire sans attendre. Le Riad le Rihani vous accompagnera avec plaisir dans cette demande.
Magazine : « Guerabe Lkoutchi », un porteur d'eau pas comme les autres ! Magazine : « Guerabe Lkoutchi », un porteur d'eau pas comme les autres !
22-10-2014 12:43:08
Riad Le Rihani-Marrakech A quelques centaines de mètres du riad Le Rihani…
Il était une fois la Koutoubia Se hissant au coeur de Marrakech à quelques pas de la mythique Place Jemaa el Fna, la Koutoubia est un chef-d’oeuvre architectural ayant traversé les époques et les générations. Découvrons l’histoire de cet édifice mythique, devenu emblème de la ville ocre.
15-10-2014 18:28:05
CONTACTER PAR MAIL
Afficher le(s) numéro(s) +212 6 61 32 86 68
+212 5 24 38 37 66

Fax:+212 5 24 39 03 53

Plan d'accès et situation
52, Derb El Arsa, Kenaria, Marrakech , 40000 - Marrakech
Connexion Fermer
Inscription Connexion

OU, AVEZ VOUS UN COMPTE FACEBOOK ?

  • Nous ne posterons pas automatiquement sur votre mur.
  • Un mot de passe de moins à mémoriser.
Inscription Fermer
Inscription Connexion

OU, AVEZ VOUS UN COMPTE FACEBOOK ?

  • Nous ne posterons pas automatiquement sur votre mur.
  • Un mot de passe de moins à mémoriser.
Réinitialisation du mot de passe close
Mot de passe oublié close

L'essentiel de Marrakech sur votre boite email

Recevez toutes les semaines, les infos incontournables de votre ville: concerts, soirées, expos, ciné...

Toute l'actualité en un seul clic !

Voir les derniéres newsletters S'abonner
OK
contacter close
Le Rihani Riad & Spa

Le Rihani Riad & Spa

7| 7 avis

Signaler un abus close
Open
Revendiquer votre établissement close
Merci, votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.
Erreur lors de l'envoi du formulaire.
+
1 Choix du ticket
2 Coordonnées
3 Confirmation

Conditions générales d'utilisation du service

AVERTISSEMENT

Vous devez lire attentivement les dispositions qui vont suivre car elles constituent un contact établissant les conditions générales des produits et services du catalogue ( ou de la boutique) électronique de la Société Made !n Medina..
Le « clic » que vous exécuterez après avoir rempli votre bon de commande constitue la validation de votre commande et vaudra acceptation irrévocable des présentes conditions générales.
En conséquences, vous ne pouvez commander de produits ou services que si vous acceptez les conditions prévues ci-dessous.

Préambule

Les conditions générales de vente suivantes régissent l'ensemble des transactions établies sur le catalogue web de Made !n Medina. Toute commande passée sur ce site suppose du client son acceptation inconditionnelle et irrévocable de ces conditions.

Objet

Le présent contrat est un contrat à distance qui a pour objet de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente des produits de la société Made !n Medina, sur Internet, par l’intermédiaire de la plate-forme Maroc Telecommerce.
Maroc Telecommerce est un service de gestion des transactions et une marque déposée par Maroc Telecommerce S.A.

Mode de paiement

Pour régler votre commande par carte bancaire, vous choisissez le moyen de paiement parmi ceux proposés par Made !n Medina au niveau du Bon de commande (Visa, MasterCard, Maestro, cmi, Maestro, Diners Club et Discover).
Dans ce cas, la remise de la transaction pour débit de votre compte est effectuée dans la journée qui suit la date de la confirmation de livraison.
Votre paiement par carte bancaire est sécurisé par Maroc Telecommerce qui offre un service de paiement entièrement sécurisé.
Le Consommateur garantit la Société Made !n Medina qu’il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi par lui, lors de la validation du Bon de commande.
En cas de paiement par carte bancaire, les dispositions relatives à l’utilisation frauduleuse du moyen de paiement prévues dans les conventions conclues entre le Consommateur et l’émetteur de la carte entre la Société Made !n Medina et son établissement bancaire s’appliquent.

Preuve des transactions payés par carte bancaire

Les données enregistrées par Maroc Telecommerce S.A sur la plate-forme MarocTelecommerce pour le compte de Made !n Medina constituent la preuve de l’ensemble des transactions commerciales passées entre vous et la société Made !n Medina..