Hôtel Ramuntcho

Km 50, Vallée de l‘Ourika
40000 - Marrakech
  • Présentation

    L'hôtel Ramuntcho fait partie de la catégorie des établissements 2 étoiles, avec une capacité de 31 lits. Sa situation tout près de la vallée de l'Ourika, dans les environs de Marrakech fait de lui l'endroit idéal pour se relaxer en plein nature.Il propose des forfaits pour deux personnes en demi-pension avec le repas du soir inclus.

    Situation
    L'hôtel se situe à une heure de Marrakech, et à moins de 10 minutes des cascades de l'Ourika.

    Capacité
    31 lits

  • Avis

    • avatar
      Resaurant à éviter absolument à l'Ourika

      La vallée de l'Ourika qui se trouve environ à une 30aine de kms de Marrakech est ponctuée de quelques restaurants à pièges pour touristes mais le plus scandaleux à éviter est l'AUBERGE DU RAMUNTCHO. Ce restaurant est une PURE ARNAQUE pour touristes. Le menu à 240 DH (soit env. 23 €) propose 1 entrée parmi 5 choix très quelconques et présentés sans attrait + 1 plat au choix (ex. tagine d'agneau : 2 ridicules morceaux de viande constitués d'os et de gras, donc rien à manger, accompagnés de quatres pauvres morceaux de légumes - ou - le tagine berbère : viande hachée trop cuite mélangée à du jaune d'oeuf sec) + 1 dessert banal et tristounet (yaourt ou rondelles d'orange à la cannelle). Le tout servi par un du personnel très local et non formé au métier de l'hôtellerie. Le personnel tourne autour de votre table comme des mouches, impatient de vous soustraire votre assiette à peine terminée. Ainsi la coupelle d'olives d'accueil disparaît en échange de l'assiette d'entrée qui elle-même disparait en un temps record pour vous apporter le plat. Pour la mauvaise qualité de la viande servie : soit vous ne dîtes rien et le personnel de cuisine récupère san aucun doute en fin de service pour son propre compte les bons morceaux mis de côté, soit vous faîtes valoir votre mécontentement comme je l'ai fait, et ils vous rapportent dare-dare deux petits morceaux de viande comme si le cuisinier ne vous avait servi que des os et du gras par étourderie..... Par ailleurs, les boissons bien fraiches sont posées sur la table en plein soleil!! c'est en voyant que je posais les bouteilles au sol sous la table que le garçon a eu enfin l'idée d'apporter un seau avec de la glace... L'AUBERGE RAMUNTCHO qui juissait d'un beau prestige lors de sa gestion par l'ancien propriétaire français est maintenant devenu un restaurant très bas de gamme géré par des marocains peu scrupuleux et vénaux.

    • avatar
      mauvais souvenir

      ma petite famille avons séjourner dans cet hôtel et nous en gardons un très mauvais souvenir l’accueil est froid,les chambres pas du tout confortables pour le prix qu'ils affichent,la bouffe est dégelasse et les serveurs pas très sympathiques,un endroit merdique,par contre dans la région il y a des endroits chaleureux et avec des prix abordables.

      par guest web

    • avatar

      cher monsieur svp je besoin le prix pour chembre double avec ma femme 3 jour

      par benkhadim hicham